TBC-France et son robot de sécurité JACK à Eurosatory 2018

Lundi démarrera le salon Eurosatory 2018, le salon international de défense et de sécurité, et TBC-France y participera pour la première fois.

JACK, notre fameux robot autonome de sécurité sera en exposition sur notre stand. Équipé d’une intelligence artificielle embarquée, d’une navigation ultra-précise et d’une technologie de communication mobile révolutionnaire, JACK est destiné à patrouiller dans de grands périmètres intérieurs et extérieurs, et à procéder à des levées de doute rapides et efficaces en cas d’alarme.

Idéal pour la surveillance de sites sensibles, JACK aura donc toute sa place au salon Eurosatory pour être présenté aux représentants des ministères des armées et de l’intérieur, ainsi qu’aux directeurs sécurité des grands groupes industriels française et étrangers.

Les visiteurs d’Eurosatory pourront également découvrir sur le stand de TBC-France l’UVSS de la marque allemande TESCON. Il s’agit d’un système de pointe d’inspection de châssis de véhicules : le TESCON TC UVSS - 3D utilise la technologie de balayage de surface et d'imagerie 3D la plus avancée au monde pour détecter efficacement des objets potentiellement dangereux dissimulés sous un véhicule. Une unité de démo de ce modèle sera en exposition sur le stand de TBC-France, ainsi qu’une version portable de l’UVSS, idéale pour répondre à des demandes de renforcements temporaires de sécurité.

TBC-France participera à Eurosatory 2018 avec le pôle de compétitivité Safe Cluster. Venez nous rendre visite du 11 au 15 juin 2018 sur notre stand 5B188 !

L'équipe TBC-France