Lancement officiel de JACK – Une journée dédiée à la robotique et la sécurité

Lancement officiel de JACK – Une journée dédiée à la robotique et la sécurité

Il y a quelques semaines, lors du salon Security & Safety Meetings à Cannes, JACK, notre robot autonome de sécurité avait fait sa première sortie publique.

Mais c’est jeudi 17 mai 2018, que JACK sera officiellement lancé. C’est au cours d’une journée dédiée à la robotique, l’intelligence artificielle et la sécurité que notre robot fabriqué en France sera présenté aux futurs clients et aux partenaires de TBC-France. Entreprises de sécurité, responsables sécurité / sûreté des grands groupes français, tous seront là pour découvrir le premier robot de sécurité autonome et multiterrain fabriqué en France!

Après une série de conférences sur l’intelligence artificielle et la robotique appliquée à la sécurité, Renato Cudicio, Président de TBC-France et concepteur de JACK présentera le robot et ses fonctionnalités lors d’une démonstration.

Cet évènement qui réunira environ 80 personnes, se déroulera à Aix-en-Provence, à thecamp, un site exceptionnel et à l’image de JACK : innovant et technologique.

JACK est équipé d’une intelligence artificielle embarquée, d’une navigation ultraprécise et de technologies évoluées pour patrouiller – en toute autonomie – de grands périmètres intérieurs et extérieurs, et procéder à des levées de doute rapides en cas d’alarme. Ses huit caméras infrarouges et sa caméra PTZ lui permettent de transmettre en temps réel les images de surveillance, de jour comme de nuit, et de détecter d’éventuelles anomalies.

JACK est le fruit de plusieurs mois de travail intense et de recherche de meilleurs composants. Toute l’équipe TBC-France est donc impatiente de finalement dévoiler ce petit bijou technologique lors de cette journée!

L'équipe TBC-France